Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Minuit
♣ Animatrice ♣
♣ Animatrice ♣
Minuit

Afficher Infos
Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Y'a un canapé, Y'a un Ordi. Je suis entre les deux.

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyJeu 5 Avr - 18:12

Bon, j'ai la grosse flemme de vous faire une belle présentation avec des images et tout, vous allez devoir vous contentez du formulaire What a Face



    ••• FICHE D'IDENTITE

    Pseudo : Ben... Minuit (a)
    Prénom : Emma
    Age : Ca vous regarde ? 8D
    D’où venez vous : De France.




•• GRAPHISME

    Logiciel que vous utilisez : Photofiltre ♥️
    Depuis combien de temps faites vous des créa's : Environ 7-8 mois.
    Quel genre de créas préféré vous faire : Sur le thème des animaux. Particulièrement des chats et des chevaux Smile




•• UN PEU PLUS SUR VOUS


    Star préférés : Rhaaafff... Y'a tellement d'acteurs que j'aime que je ne peux pas tous les citer ^^
    Manga Préféré : Les manges ce n'est pas trop mon truc :/
    Hobbies : Equitation (♥️). Lecture ( LGDC powa ! ). A part LGDC j'aime bien Tara Duncan, Ewilan, les Chevaliers d'Emeraude, Graal....
    Ou avez vous trouvé notre forum ? : En tapant "Forum Graphique basé sur LGDC" sur Google :3
    Comment trouvez vous le forum ? : Pas mal. Le CSS est plutôt sympas et joli. Bravo au(x) designer(s).
    Code de règlement : Code validé par Titevivi-Loveuse



Ha Vouii, et j'ajoute que mon PUF c'est Dragon Wink Mon ancien était Midnight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyJeu 5 Avr - 18:20

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyJeu 5 Avr - 19:13

Bienvenue parmi nous!!! Et amuse toi bien!!
J'aime bien ton ava

Le code est bon, je t'ajoute dans le groupe pour avoir accès au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
Minuit
♣ Animatrice ♣
♣ Animatrice ♣
Minuit

Afficher Infos
Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Y'a un canapé, Y'a un Ordi. Je suis entre les deux.

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyJeu 5 Avr - 19:25

Chouette Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» 2222602150
Merci pour les bienvenues et pour mon ava... Je l'ai fait un peu à la va vite, mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
♣ Newbie ♣
♣ Newbie ♣
metalsympho

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3144
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyJeu 5 Avr - 20:03

Bienvenue, en espérant que tu te plaise ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org
Noayeon
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
Noayeon

Afficher Infos
Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Wavre

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyJeu 5 Avr - 20:14

Bienvenu Smile Amuse toi bien parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyJeu 5 Avr - 21:52

Heiiii welcome hereeee Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Groumpy
♣ Newbie ♣
♣ Newbie ♣
Groumpy

Afficher Infos
Féminin
Messages : 931
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyJeu 5 Avr - 22:04

Bienvenue sur le forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
fifi

Afficher Infos
Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 113
Localisation : chez moi ou au taf .

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyJeu 5 Avr - 22:37

bienvenue Emma, tu fait pas tes 61 ans je trouve, juste pour ma culture perso, LGDC ?? what this ??
Revenir en haut Aller en bas
GiiuLiia
♣ Newbie ♣
♣ Newbie ♣
GiiuLiia

Afficher Infos
Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyJeu 5 Avr - 22:57

Sois la bienvenue Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Minuit
♣ Animatrice ♣
♣ Animatrice ♣
Minuit

Afficher Infos
Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Y'a un canapé, Y'a un Ordi. Je suis entre les deux.

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyVen 6 Avr - 12:49

fifi a écrit:
bienvenue Emma, tu fait pas tes 61 ans je trouve, juste pour ma culture perso, LGDC ?? what this ??

Hum.. Je n'ai pas 61 ans Razz J'ai entre 10 ans et 20 ans Wink

LGDC = La Guerre des Clans Very Happy

Et merci pour vos messages de bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptyVen 6 Avr - 17:44

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saloméé
♣ Modo ♣
♣ Modo ♣
Saloméé

Afficher Infos
Féminin
Messages : 2385
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : In the TARDIS with the Doctor.

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptySam 7 Avr - 20:08

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonylovesziva.tumblr.com
Minuit
♣ Animatrice ♣
♣ Animatrice ♣
Minuit

Afficher Infos
Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Y'a un canapé, Y'a un Ordi. Je suis entre les deux.

Phrase perso
.:

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» EmptySam 7 Avr - 23:15

Merci de l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher Infos

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty
MessageSujet: Re: Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Minuit | «Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchi à la vie et qui avait compris la blague.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique de stars  :: MAIRIE :: SERVICE POPULATION :: Présentations :: Validé-