Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Classe de titevivi-loveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣

Afficher Infos
Féminin

Phrase perso
.:

MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Mer 14 Sep - 22:06

C'est bien t'as compris en plus t'as fait dans le simple et sobre Wink et les brush tu peut utiliser d'autres en fleurs que ceux que j'ai utilisé..aussi pour l'iris si tu pouvais faire ça egalement

- Dans un nouveau claque ajoute un brush à bord doux de couleur blanche sur l'iris et suprime au milieu comme ceci

Spoiler:

- Passe ce même calque en mode incrustation ça donne ça
Spoiler:

- Si tu veux plus d'intensité multiplie ce même calque qui est en incrustation
Spoiler:

- Pour plus de brillance ajoute une petite étoile
Spoiler:

♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣

Afficher Infos
Féminin

Phrase perso
.:

MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Jeu 15 Sep - 20:41

Et voila :

Revenir en haut Aller en bas
http://graphique-de-stars.forum-actif.net
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣

Afficher Infos
Féminin

Phrase perso
.:

MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Jeu 15 Sep - 21:29

Très bien miss, l'étoile un peu plus vers le haut côté et parfait Wink ( faut pas qu'elle domine trop la vue que ce soit léger enfin de mon point de vue Wink )

Tu veux qu'on fasse autre chose ?

♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣

Afficher Infos
Féminin

Phrase perso
.:

MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Ven 16 Sep - 16:33

Ok merci Wink
Pour le moment je ne vois pas d'autre chose a apprendre mais si je trouve je te fais signe Wink

wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣

Afficher Infos
Féminin

Phrase perso
.:

MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Mer 21 Sep - 1:52

Miss je te fais un petit tuto, comment faire une signature en deux tons et trois mouvements à ma façon avec ma technique préférée c'est à dire le smudge Wink

Out come :

- tu commence bien evidemment par ouvrir ton document aux dimensions souhaitées, ensuite tu le remplie en noir totalement

- tu importe l'image souhaitée, et avec la gomme du brush à bords doux avec un diamètre assez grand, tu va supprimer tout ce qui a autour de ton image et tu va juste laisser un petit peu par les cotés comme ceci :
Spoiler:

- tu vas maintenant multiplier ce calque 3 fois et tu masque les 3 autres endessus et tu t'occupe du premier en le smudgant

Spoiler:

>> tu vas d'abord selectionner l'outil doigt et tu vas dans les brush tu prend le brush a bord dur ron d'environ 50 px et tu instaure ces reglages :

Spoiler:

Après avoir tout reglé tu procède au smudge Very Happy avec le calque visible tu le fais de manière a recouvrir ton image en t'etalant sur les cotés comme ceci :
Spoiler:

- tu refais la meme technique avec le second calque ( duplicata de ton image ) mais cette fois t'étale un peu plus vers les toute la longeur de la signature

- Maintenant tu fais apparaitre le 3ème calque tu l'incruste en mode luminosité, après ca tu prends le smudge et tu reduit considerablement le diametre et tu smudge sur la partie de ton image non effacée sur les coté moi c'est sur le coté droit qu'elle parait plus donc, si tu vois que le resultat n'est pas très beau supprime ce que tu peux avec la gomme tout en laissant un peu sur le bord ( voir bien sur ma signature )

- fais apparaitre le 4eme et dernier calque et tu le passe en mode saturation

Après cela tu va mettre une courbe de transfert de degradé qui se trouve dans les calques de reglages en bas ( icone rond noir / blanc ) de couleurs bleu rouge et jeune comme ce ci :
Spoiler:

-passe le en lumière crue avec un pourcentage de fond de 9% comme ceci :
Spoiler:

- ajoute une CTD en noir et blanc en mode lumière tamisée

Ici t'as bientot fini mais il manque quelque chose de simple à la fois mais qui rendra ta signature plus interessante :
Tu pends le brush a bords doux en blanc avec 300 px tu le place tout en haut de ta sign' ( moi j'ai fais ca deux fois sur la tete de selena et un peu sur les cotés ) ca permet de masquer des trucs que t'aime pas d'un autre coté...diminue l'opacité de ce calque a 80% et le fond à 70 ( tu essaye de voir selon ce qui convient avec ton rendu...)

- pour finaliser le tout ajoute la meme courbe de transfert de degradé qu'au debut c'est a dire en bleu rouge et jaune en mode lumière tamisée avec un fond de 25 % environ

Et voila une créa rapide et jolie Smile comme ça, ça va te parraitre long à faire mais t'inquière des que tu comprendras le truc tu le feras rapidement...la première fois tu suit à la lettre ce que j'ai mi mais après tu n'est pas obligée de faire exactement les meme reglages car après tout dependras de tes images des couleurs que tu voudras du style de smudge car en effet tu peux varier selon les brush, les mieux sont ceux que je t'ai montré ou alors telecharge les brushes grunge , le rendu est pas mal Smile

Voila ma tite vivi j'espère que je t'aurais appris quelque chose, c'est une technique que j'utilise assez souvent Wink

♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣

Afficher Infos
Féminin

Phrase perso
.:

MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Dim 25 Sep - 15:17

Merci beaucoup pour ce nouveau cours je n'ai pas eu le temp de le faire plus tot comme je te l'avais dit mais je l'ai enfin fait merci j'aime beaucoup.

Contenu sponsorisé

Afficher Infos

MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse

Classe de titevivi-loveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3