| | Bonne rentrée les enfants ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité

| Sujet: Bonne rentrée les enfants ! Jeu 1 Sep - 12:38 | |
|  Les maîtres d'école sont des jardiniers en intelligences humaines. Victor Hugo
En ce premier septembre , je vous souhaite une bonne rentrée scolaire, un bon retour au travail ! Je vous envoie à tous et toutes mon courage pour que cette année vous apporte la réussite vers un nouveau cap de votre vie , pour nos chères écoliers ! Pour nos acharnés du boulot je vous souhaite autant de courage et réussite dans votre travail !
Je vous embrasse tous et toutes !
|
|
 | |
Titevivi-Loveuse♣ Fondatrice ♣

Afficher Infos  Messages: 3457 Date d'inscription: 05/05/2010 Age: 26 Localisation: Liege (Belgique) Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Bonne rentrée les enfants ! Jeu 1 Sep - 13:09 | |
| Bonne rentrée a tout ceux qui rentre a l'école  _________________ Merci wanderlust pour ce magnifique kit 
Dernière édition par Titevivi-Loveuse le Jeu 1 Sep - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
metalsympho♣ Newbie ♣

Afficher Infos  Messages: 2961 Date d'inscription: 23/08/2010 Age: 17 Localisation: Dans les bras de l'être aimé ♥ Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Bonne rentrée les enfants ! Jeu 1 Sep - 16:24 | |
| Marchi  Bonne rentrée à tous |
|
 | |
Groumpy♣ Newbie ♣

Afficher Infos  Messages: 910 Date d'inscription: 13/05/2011 Age: 13 Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Bonne rentrée les enfants ! Jeu 1 Sep - 18:08 | |
| Oui, il en faut du courage. Merci même si je reprend Lundi et bonne rentrée à tous ! |
|
 | |
Zuz'♣ Professeur ♣

Afficher Infos  Messages: 690 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 17 Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Bonne rentrée les enfants ! Jeu 1 Sep - 18:46 | |
| Merci^^ Bon courage à vous aussi !! (J'ai un jour de plus moi !!! Je reprends que mardi !!!) _________________  Merci wanderlust, Fifi, Giiuliia^^
|
|
 | |
Waltarya♣ Professeur ♣

Afficher Infos  Messages: 3547 Date d'inscription: 03/09/2010 Age: 18 Localisation: Jyväskylä 8) Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Bonne rentrée les enfants ! Ven 2 Sep - 9:49 | |
| Arffff naaan pas la rentrééééééééééééééééééééééée :'( ! Bonne rentrée à tous!  _________________  ________________________________ "It's a lie, it's a lie, it's a lie we could not learn to fly..." Don't Stop Being Crazy - Helloween http://waltarya.deviantart.com/ |
|
 | |
Saloméé♣ Modo ♣

Afficher Infos  Messages: 2376 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 17 Localisation: In the TARDIS with the Doctor. Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Bonne rentrée les enfants ! Mer 7 Sep - 19:20 | |
| Mon Dieu, j'suis à la bourre ! Merci les filles ♥ Et bonne rentrée ! |
|
 | |
wanderlust♣ Professeur ♣

Afficher Infos  Messages: 1131 Date d'inscription: 25/09/2010 Age: 23 Localisation: Sous une feuille de Lierre Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Bonne rentrée les enfants ! Mer 7 Sep - 23:08 | |
| Bonne rentrée tout le monde  _________________ ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥.The Power Of Light♥¸¸.·*´¯`♥ღ*.  |
|
 | |
| | Bonne rentrée les enfants ! | |
|