|
|
Auteur | Message |
---|
fifi♣ Graphiste ♣

Afficher Infos  Messages : 2684 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 107 Localisation : chez moi ou au taf . Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Dim 27 Nov - 21:14 | |
| - metalsympho a écrit:
- +1564 pour l'ensemble de ton message fifi ;P (ceci dit mes genoux sont pas beau non plus =x)
meuuh si ils sont beau tes genoux, en tous cas toi tu les a montrés bon allez du Niania du Niania, j'aime beaucoup ces deux la ( et sans jupette raz la touffe )   je sais pas pourquoi le fond de la seconde me fait penser a la chambre de Vivi, en mieux rangé |
|
 | |
Titevivi-Loveuse♣ Fondatrice ♣

Afficher Infos  Messages : 3606 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 32 Localisation : Liege (Belgique) Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Dim 27 Nov - 21:26 | |
| rohhh... fifi lol peut être pour le rose. Et les vêtements derrière sont pas tous bien plié lol |
|
 | |
Noayeon♣ Graphiste ♣

Afficher Infos  Messages : 1227 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 28 Localisation : Wavre Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Dim 27 Nov - 21:38 | |
| J'adore, elle est sublime ^^ quand je l'a vois j'ai la pêche, elle émane tant de bonheur et de joie de vivre ^^
Sérieux pour la jupe courte, bah je vois pas ce qui a de mal xD faut aller voir du côté des pussycat dolls pour du plus osé xD En plus ça robe est féérique au possible ^^ _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
fifi♣ Graphiste ♣

Afficher Infos  Messages : 2684 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 107 Localisation : chez moi ou au taf . Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Dim 27 Nov - 23:47 | |
| - Noayeon a écrit:
- J'adore, elle est sublime ^^ quand je l'a vois j'ai la pêche,
euh moi j'ai la banane .......................... bas quoi ? je reste dans les fruits ...........................  
Dernière édition par fifi le Dim 27 Nov - 23:53, édité 1 fois |
|
 | |
Noayeon♣ Graphiste ♣

Afficher Infos  Messages : 1227 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 28 Localisation : Wavre Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Dim 27 Nov - 23:49 | |
| FIFI  Mais mais mais............ WTF!!!!!! xD _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
fifi♣ Graphiste ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Dim 27 Nov - 23:56 | |
| again .................... salade de fruits ...........................  |
|
 | |
Noayeon♣ Graphiste ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Lun 28 Nov - 0:01 | |
| Je trouve que ce style rétro lui va so good ^^ _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
fifi♣ Graphiste ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Lun 28 Nov - 0:06 | |
| Fruit of the Loom  |
|
 | |

Afficher Infos  Messages : 3606 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 32 Localisation : Liege (Belgique) Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Mar 29 Nov - 20:58 | |
| Magnifique!!! Hier j'ai regarder Bienvenue a Monte Carlo, j'adore!! |
|
 | |
fifi♣ Graphiste ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Mar 29 Nov - 21:05 | |
| - Titevivi-Loveuse a écrit:
- Magnifique!!!
Hier j'ai regarder Bienvenue a Monte Carlo, j'adore!!
je l'ai vue aussi mais avec les voix canadienne, pas trouver avec la fille qui la double en français dans la serie ............... ( en fait il ya plein d'acteur français dans ce film, la guide au dedut c'est Valerie Lemercier ) euh ??? Walt, Poulette, khadou .......................je sais je suis faible, mais j'assume Nianiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! |
|
 | |
Waltarya♣ Professeur ♣

Afficher Infos  Messages : 3807 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 24 Localisation : Jyväskylä 8) Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Mar 29 Nov - 22:20 | |
| c'est pas pask' t'assume qu'on va te pardonner  :B xD |
|
 | |
fifi♣ Graphiste ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Mar 29 Nov - 22:24 | |
| - Waltarya a écrit:
- c'est pas pask' t'assume qu'on va te pardonner
:B xD
Niania foutre !!!!  Niania a des longs cheveux et de petits n***** aussi !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Mar 29 Nov - 22:57 | |
| - fifi a écrit:
- Titevivi-Loveuse a écrit:
- Magnifique!!!
Hier j'ai regarder Bienvenue a Monte Carlo, j'adore!!
je l'ai vue aussi mais avec les voix canadienne, pas trouver avec la fille qui la double en français dans la serie ............... ( en fait il ya plein d'acteur français dans ce film, la guide au dedut c'est Valerie Lemercier )
euh ??? Walt, Poulette, khadou .......................je sais je suis faible, mais j'assume
Nianiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
oui tu me l'avais dit, moi je l'ai vu pas en version canadienne, car Leighton Meester l'autre brune (qui joue dans gossip girl)  avais sa voix comme dans la série gossip, mais selena n'avais pas vraiment la même voix que dans les sorciers... enfin ça ressemblais par moment. "peut etre qu'elle a mué J'adore ses cheveux ... |
|
 | |
Waltarya♣ Professeur ♣

Afficher Infos  Messages : 3807 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 24 Localisation : Jyväskylä 8) Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Mar 29 Nov - 23:18 | |
| Mmm... Fifi'.... xD j'préfererais que tu mentionnes les différence entre Niania et moi que les ressemblances xD |
|
 | |
fifi♣ Graphiste ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Mer 30 Nov - 0:23 | |
| - Waltarya a écrit:
- Mmm... Fifi'.... xD j'préfererais que tu mentionnes les différence entre Niania et moi que les ressemblances xD
une Walt pour 10 Niania ...................... le court est stable ............................................. la grosse différence si je dit a Niania " never Die " elle ne me répondra pas " Brothers and sisters of metal together "...................... |
|
 | |
Waltarya♣ Professeur ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Mer 30 Nov - 0:32 | |
| IIIIINNNNNN metal pas of :B 'fin je vérifirais ce week-end quand même  Héhéééé qui sait, Niania' est peut-être fane de Strato' :B *part s'enterrer xD* |
|
 | |
fifi♣ Graphiste ♣

| |
 | |
Noayeon♣ Graphiste ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Mer 30 Nov - 0:58 | |
| OMG Selena dans Waverly elle est exellente c'est un peu l'amie qu'on adorerait avoir (surtout moi xD) _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Mer 30 Nov - 14:02 | |
| - Noayeon a écrit:
- OMG Selena dans Waverly elle est exellente c'est un peu l'amie qu'on adorerait avoir (surtout moi xD)
ou la sœur ^^ |
|
 | |
fifi♣ Graphiste ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Jeu 1 Déc - 13:36 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Jeu 1 Déc - 21:26 | |
| Joli!!! merci pour le spécial vivi  |
|
 | |
fifi♣ Graphiste ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Jeu 1 Déc - 21:51 | |
| - Titevivi-Loveuse a écrit:
- Joli!!! merci pour le spécial vivi

bas, c'est un truc de fan ............................... question ?? si Niania passe en Europe, d'après vous Fifi il va y aller ? |
|
 | |
Noayeon♣ Graphiste ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Jeu 1 Déc - 22:05 | |
| Je crois que oui tu ira fifi xD et tite vivi viendra avec je pense xD _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
fifi♣ Graphiste ♣

| Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Jeu 1 Déc - 22:31 | |
| - Noayeon a écrit:
- Je crois que oui tu ira fifi xD et tite vivi viendra avec je pense xD
bas déjà j'emmène ma Walt ( avec un casque et des lunettes noire ) sans dec ça dépend juste de 2 choses ( l'endroit et le prix de la place ) genre bercy a 90 euro !! même pas en rêve ............ ou le Stade de France, qui résume les artistes a un playmobile dans un lavabo.................. |
|
 | |
metalsympho♣ Newbie ♣

Afficher Infos  Messages : 3144 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 23 Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥ Phrase perso.:
 | Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^ Jeu 1 Déc - 23:19 | |
| - fifi a écrit:
- ou le Stade de France, qui résume les artistes a un playmobile dans un lavabo..................
J'aime la comparaison ! Mon père veut pas faire plus grand que Bercy et je comprends, les salles à trop grande échelle ça devient inhumain ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vive Selena Gomez^^  | |
| |
|
 | |
|