Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Tara fait son gros MEA CULPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Tara fait son gros MEA CULPA Empty
MessageSujet: Tara fait son gros MEA CULPA Tara fait son gros MEA CULPA EmptyLun 17 Oct - 3:29

Coucou les petits loups,

Pour ceux qui me connaisent bien , vous savez que je m'excuse souvent,pour telle ou telle raison . C'est dans ma nature,et ça ne changera jamais ^^ . Je vais également vous laisser un petit message a chacun , ne stresser déjà pas,je ne quitte pas le forum lol !

Je voudrais m'excuser pour mon topic "ohé les membres", je n'ai pas été de main morte dans mes propos .Pour le moment je suis dans une situation difficile , j'ai "claquer" la porte au nez d'un pseudo ami qui ne veut pas reconnaitre ses tords et qui est un vrai gamin . Ça n'est pas une excuse je le sais,mais parfois ma colère contre lui monte et op ,je m'énerve . Je sais que je dois apprendre a calmer mes émotions,mais cette situation est vraiment blessante car cette personne était un ami,enfin,je le pensais , et voilas qui nie tous ce qu'on lui reproche , mais qui est fondé.... bref .

Je m'excuse sincèrement au près de tous les membres de se forum !


A Titevivi-Loveuse : Ton"bébé" commence à bien grandir,quand je vois avec quoi on a commencer maintenant ce qu'il devient, wahou ! Je te félicite pour ta patience,ta gentillesse et surtout d'avoir crée sur superbe forum qui a fait naitre une belle famille !

A Noayeon : Tu es vraiment une personne génial que je ne regret pas de connaitre ! Tu as un talent fous pour le graphisme et tu es toujours là quand on a besoin d'un petit conseil ....Un super ami en claire .

A Fifi : Notre fifi national , un peu un second papa pour moi , toujours le bon mot et toujours sur mon dos ,lol,comme un papa en somme ^^ Merci d'être le patriarche de notre petite famille et d'être toujours là pour nous ! Que serai notre forum sans notre Fifi Smile


A Waltarya ,metalsympho ,Zuz', wanderlust et Saloméé , les souris du forum : les petites souris travailleuses,toujours entrain de graphiter dans leurs petits coins , pour toujours encore plus nous étonner ! Ne perdez pas votre don pour le graphisme les filles,vous êtes génial !

A lena♥️ et Groumpy , les minis chouquettes du forum : Vous avez vous aussi un don pour le graphisme , vous me surprenez de jours en jours les filles malgré votre jeune âge ,continuer comme ça, on a besoin d'une jeunesse comme vous ! Vous êtes génial !

A Isa_Républika et Joey Harley Van Gore , les deux discrets mais toujours là : vous avez aussi un talent et une place importante ici,ne l'oublier pas ! et même si on ne vous voit pas souvent poster ou que vous êtes moins présente,on sait que vous êtes toujours là avec nous ! Vous êtes géniales les filles !


Et a tous les autres,je vous oublie pas,vous faites également partie de notre grande et belle famille !!!!

Votre Tara, aka la lapine crétine,aka la créature mystique du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noayeon
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
Noayeon

Afficher Infos
Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Wavre

Phrase perso
.:

Tara fait son gros MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: Tara fait son gros MEA CULPA Tara fait son gros MEA CULPA EmptyLun 17 Oct - 13:37

Tara fait son gros MEA CULPA 3141515324 C'est tellement beau ce que tu dis, moi non plus je ne regrette pas de te connaitre, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Tara fait son gros MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: Tara fait son gros MEA CULPA Tara fait son gros MEA CULPA EmptyLun 17 Oct - 15:39

c'est joli ce que tu as dit pour toutle monde et c'est vraiment la vérité quand je lis tes petits messages pour chancuns, c'est vraiment ça je trouve aussi Wink .

Moi je te dis merci a toi, car le forum ne serais pas comme ça sans toi, tu as donné beaucoup d'idées et tu fais tout pour qu'il évolue. Tu es sa seconde maman Wink

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
Groumpy
♣ Newbie ♣
♣ Newbie ♣
Groumpy

Afficher Infos
Féminin
Messages : 931
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 25

Phrase perso
.:

Tara fait son gros MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: Tara fait son gros MEA CULPA Tara fait son gros MEA CULPA EmptyLun 17 Oct - 17:54

Merci pour ce petit texte très gentille Tara. Tara fait son gros MEA CULPA 721942
On retrouve chaque membre dans tes paroles. Smile Toi, tite-vivi et autres admin ou modos font un grand travail pour améliorer le forum et ça c'est super alors merci d'être là pour ce magnifique fofo !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
fifi

Afficher Infos
Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 113
Localisation : chez moi ou au taf .

Phrase perso
.:

Tara fait son gros MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: Tara fait son gros MEA CULPA Tara fait son gros MEA CULPA EmptyLun 17 Oct - 18:20

Rooooohhh Tara c'est super touchant et plein de sensibilité, depuis que je suis ici je prône nos différences et notre diversité, de gouts, de caractères, d'age aussi, alors ne t'excuse pas d'être comme tu est, nous c'est comme ça qu'on t'aime, pour ce qui est de la question "Que serai notre forum sans notre Fifi?" bas pareil, a part la moyenne d'age qui redescendrai d'un coup.
Je suis trés fier d'être le papa virtuel d'une lapine crétine ........

Loutrement votre
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Tara fait son gros MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: Tara fait son gros MEA CULPA Tara fait son gros MEA CULPA EmptyLun 17 Oct - 23:25

Gnihaaaaa tu viens de me mettre en mode bisounours Tara là... Tara fait son gros MEA CULPA 721942 Tara fait son gros MEA CULPA 721942 Tara fait son gros MEA CULPA 721942 Tara fait son gros MEA CULPA 721942
Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Tara fait son gros MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: Tara fait son gros MEA CULPA Tara fait son gros MEA CULPA EmptyMar 18 Oct - 0:51

Je suis très heureuse de ce que vous me dite,ça me fait très plaisir ! Je suis très contente que cela vous fasse plaisir ! Et merci à vous d'être vous !
Revenir en haut Aller en bas
Saloméé
♣ Modo ♣
♣ Modo ♣
Saloméé

Afficher Infos
Féminin
Messages : 2385
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : In the TARDIS with the Doctor.

Phrase perso
.:

Tara fait son gros MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: Tara fait son gros MEA CULPA Tara fait son gros MEA CULPA EmptyMar 18 Oct - 21:39

Tara a écrit:
A Waltarya ,metalsympho ,Zuz', wanderlust et Saloméé , les souris du forum : les petites souris travailleuses,toujours entrain de graphiter dans leurs petits coins , pour toujours encore plus nous étonner ! Ne perdez pas votre don pour le graphisme les filles,vous êtes génial !

Oh Tara, c'est adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonylovesziva.tumblr.com
fifi
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
fifi

Afficher Infos
Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 113
Localisation : chez moi ou au taf .

Phrase perso
.:

Tara fait son gros MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: Tara fait son gros MEA CULPA Tara fait son gros MEA CULPA EmptyMar 18 Oct - 21:42

Saloméé a écrit:
Tara a écrit:
A Waltarya ,metalsympho ,Zuz', wanderlust et Saloméé , les souris du forum : les petites souris travailleuses,toujours entrain de graphiter dans leurs petits coins , pour toujours encore plus nous étonner ! Ne perdez pas votre don pour le graphisme les filles,vous êtes génial !

Oh Tara, c'est adorable ♥

bas c'est vous les adorables, les souris .......................

ou ça ? un vieux chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Harley Van Yamakita
♣ Animatrice ♣
♣ Animatrice ♣
Joey Harley Van Yamakita

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1250
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 36
Localisation : Le sombre monde des bonbons acidulés ~~

Phrase perso
.:

Tara fait son gros MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: Tara fait son gros MEA CULPA Tara fait son gros MEA CULPA EmptyJeu 20 Oct - 18:18

Rôôôô... c'est gentil Smile

P.S. : je m'escuse, c'est vrai que je ne suis pas trés présente ces derniers temps mais énormément de choses à penser, à faire et à régler... --'

Tu es Adorable Tara <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/JoeyHarleyVanYamakitaPage
Contenu sponsorisé



Afficher Infos

Tara fait son gros MEA CULPA Empty
MessageSujet: Re: Tara fait son gros MEA CULPA Tara fait son gros MEA CULPA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tara fait son gros MEA CULPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un coeur pour TARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique de stars  :: LA PLAGE :: LE CAFE (et ses nombreuses activités) :: DéTENTES :: *Petites Pensées*-