Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Tuto de ma ban. Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Tuto de ma ban. Fée Empty
MessageSujet: Tuto de ma ban. Fée Tuto de ma ban. Fée EmptyVen 20 Aoû - 19:36

Voici le tuto pour faire une bannière comme celle ci:

Tuto de ma ban. Fée Feeriq10

Ressources:

Render (personnage découper):
Spoiler:

Texture 1:
Spoiler:

Texture 2:
Spoiler:

Texture 3:
Spoiler:

Texture 4:
Spoiler:

Tuto:

*Pour commencer, ouvrez un nouveau document, fond blanc, de la taille 400*150.
*Ensuite faites un dégradé de couleur avec l'outil dégradé- mode dégradé radial- couleur bleu nuit (495cb3) vers le noir.
ca dois donner ceci:
Spoiler:
*Après mettez votre render un peu partout sur la bannière de façon a la remplir comme ceci:
Spoiler:
*Fusionner ces 4 renders- Calque > Fusionner avec le calque inférieur (4fois)
*Puis prenez l'outil doigt choiser un brush, moi j'ai pris le 33
Spoiler:
*Puis passer le brush sur toute la banniere, qu'on ne voit plus le personnage.
*Passer ensuite le calque en mode incrustation, ca doit donner un truc dans le genre:
Spoiler:
*Ensuite prenez votre renders et placez le au centre (ou a votre choix) sur la bannière. en suite reprenez l'outil doigt et faite pareil que tantot, mais laisser le calque en mode normal:
Spoiler:
*Ensuite faite un nouveau calque, prenez l'outil pinceau et mettez des brush de style grung de couleur noir et appliquer sur toute la bannière, passer ce calque en mode lumière tamisée.
*Après créez un nouveau calque, prenez l'outil pinceau avec le brush 300, pour faire une source de lumière ( mis en fonction du regard du personnage). Laissez ce calque en mode normal.
*Placer votre render au centre de la bannière (ou où vous l'avez décider) et prenez l'outil gomme et gommez légèrement le contour du perso, utiliser la brosse ronde a bord flou et règlez a 25% d'opacité.


*Prenez la première texture, passer la en mode lumière tamisée et d'opacité 30%, jouer avec les teinte/saturation raccourcis: ctrl+u
* Prenez la deuxième, passer la en mode lumière tamisée et d'opacité 30%, jouer avec les teinte/saturation raccourcis: ctrl+u
*Prenez la troizième, passez la en mode incrustation et d'opacité 80%, jouer avec les teinte/saturation raccourcis: ctrl+u
*
Prenez la dernière texture, passez la en mode incrustation et d'opacité 50%, jouer avec les teinte/saturation raccourcis: ctrl+u
*Maintenant créez un nouveau calque et faite un cercle blanc a bord flou avec l'outil pinceau, au niveau du visage, passez le calque en lumière tamisée a 100% d'opacité, pour éclairé le visa du perso.
*Créez un nouveau calque aller dans filtre > renforcement > plus net.
*Dupliquez votre dernier calque et faites filtre > atténuation > flou gaussien puis prenez un rayon de 3,0 px, passez ce calque en mode lumière tamisée et a 50% d'opacité.
*Pour finir ajouter votre touche personnel et un cadre si vous le désirez .
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net

Tuto de ma ban. Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de tuto'
» Demande de tuto'
» Demande de tuto'
» Demande de tuto'
» Tuto ~ Effet rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique de stars  :: L'ECOLE DU SAVOIR-FAIRE :: TUTORIAUX :: Photoshop-