Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! Empty
MessageSujet: le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! EmptySam 5 Mai - 2:09

C'est aujourd’hui... Le 5 mai...
Mais que ce passe-t-il le 5 mai?

Ah oui Le fofo est née le 5 mai 2010...

Bonannif le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! 721942 le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! 3967998059 le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! 3141515324
Mon petit bébé grandit!!! Mais que dis je? Notre petit bébé!!! Ben oui vous êtes aussi un peu tous les parents de GdS, c'est grace a vous qu'il a passé le cap dès 2 ans.

Merci a vous tous, les fidèles depuis le début ou presque!

-Merci Noa, qui fait de jolies créa's et de jolis designs pour embellir le forum! Et surtout pour ces derniers jours, ou on a fait un bon boulot d'équipe. Merci beaucoup pour ton aide!!! Bisous.
-Merci Walt, qui sans toi, sans tes critiques, sans tes râlements,... le forum ne serais pas pareille Wink
-Merci Wanderlust, Ma prof adorée qui m'a appris a faire de nouvelles et jolies choses pour mes créa's Wink et qui m'a aidé un moment pour certains codes Smile
-Merci Saloméé, d'être la depuis le tout début et de m'aider dans ton rôle de Modo
-Merci Fifi, qui n'est pas la depuis le tout début mais presque, et qui nous fait rire. Et surtout qui nous fait de beaux designs avec des bonnes idées! Et merci d'être devenu fan de niania Razz lol
-Merci Métalsympho d'être toujours la, tu ne fais peut être pas partie du staff, mais tu fais partie de notre grande famille! Tu es la depuis le début et c'est rare les membres fidèles comme toi Wink
-Merci Isa une modo un peu discrète mais toujours avec nous quand même.
-Merci Zuz Mais dit donc, c'est ton anniversaire aussi tu t'es inscrite il y a 1an, jour pour jour!
-Merci Groumpy et Lena les deux tit bébé de notre grande famille.
-Merci Elizabetha de nous faire partager, ton monde!
-Merci Giiuliia, Shibari, Minuit, Dreamy et les autres nouveaux membres, de notre grande famille, d'être sur le forum! Merci a vous tous! Pour tous ce que vous donnez au forum, sans vous le forum ne serais pas ce qu'il est aujourd'hui.
Merci de le faire vivre!!!
Je ne le dirais jamais assez! Merci pour ce que vous êtes et si j'ai oublié quelqu'un je suis désoler, mais vous êtes tous dans mon coeur!

Merci aussi aux anciens membres, qui nous ont aidez mais n'ont pas pu rester, je pense a Tara, Arekushia, Angel,...

JE VOUS AIME!!!!!!!!! le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! 3141515324 le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! 3967998059 le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! 868858995
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
Noayeon
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
Noayeon

Afficher Infos
Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Wavre

Phrase perso
.:

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! EmptySam 5 Mai - 11:57

Han c'est cute♥️ (cupcake time ^^).

Merci à toi Titevivi de nous avoirs réunis Smile C'est grâce à toi si le forum est né et c'est grâce à toi si aujourd'hui encore il vit. Je ne suis pas peu fière de voir un forum passé fièrement le cap des 2 ans, à l'heure où beaucoup ferment après peux de temps d'existence. On est une bonne équipe et une grande famille♥️

Merci à tous de faire vivre ce forum, sans vous rien ne serai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! EmptySam 5 Mai - 12:49

Merci à toi tite vivi Smile ce forum c'est un peu comme mon recueil même s'il m'arrive de m'absenter je ressens toujours le besoin de faire un petit tour, car il est unique comme chacun d'entre nous Smile longue vie ay fofo !! cheers lala Bonannif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! EmptySam 5 Mai - 12:57

Happy birthday le fofo

j'adore ce fofo même si comme tu dit je suis discrète mais là ^^

Bonannif
Revenir en haut Aller en bas
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! EmptySam 5 Mai - 13:23

Bonannif Au fow^^

C'est vrai je me suis inscrite y'a un an. C'est passé si vite en compagnie de membre extra !!
Revenir en haut Aller en bas
metalsympho
♣ Newbie ♣
♣ Newbie ♣
metalsympho

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3144
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras de l'être aimé ♥

Phrase perso
.:

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! EmptySam 5 Mai - 13:50

Bon anniversaire au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jonsufrance.forumgratuit.org
fifi
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
fifi

Afficher Infos
Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 113
Localisation : chez moi ou au taf .

Phrase perso
.:

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! EmptySam 5 Mai - 15:35

moaaaaaaaaaaaaaaaah j"adore les petit texte qui vous pique le cœur et les yeux, merci a toi Queen Vivi, ce forum est vraiment une vrai ville, le graphisme en est la trame mais ça va au delà je pense, on se retrouvent en famille, il y a une vrai solidarité et surtout pas de prise de tête, différente génération se mêle entre eux, un jour metal le lendemain disney c'est très fort et très rare tous le monde fait des concessions et écoute le gout des autres ................... longue vie a GDS et merci encore !!!

PS: comme je le dit souvent dans ma vie je ne suis drôle qu'ici ............. merci vivi

Niania fort rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! EmptySam 5 Mai - 16:38

Oui j'ai vu ça wander Wink quand on a fermer le forum dès le premier jour tu étais déjà triste, de ne pas pouvoir venir dessus Razz

fifi c'est un forum rare avec des membres unique. Comme quoi on juge souvent des personnes sur leurs looks, leurs gouts de musique ou autre, mais au fond on est tous pareil et on peut s'entendre parfaitement. Et en même temps on peut se charrier, avec nos différents gouts, et c'est amusant, Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
GiiuLiia
♣ Newbie ♣
♣ Newbie ♣
GiiuLiia

Afficher Infos
Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : Nord (59)

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! EmptySam 5 Mai - 19:12

surtout merci à toi Titevivi-Loveuse pour ce si beau forum. Je suis très heureuse d'être la avec voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://automatisch-th.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Afficher Infos

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! Empty
MessageSujet: Re: le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

le 5 mai.... Qu'est ce que c'est!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique de stars  :: LA PLAGE :: LE CAFE (et ses nombreuses activités) :: DéTENTES :: *Petites Pensées*-