Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Classe de titevivi-loveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 19:54

Ok bon c'est juste un filtre qui donne un aspect sympa selon utilisation Wink
J'ai fait une créa exprès pour t'expliquer
On commence !
Voici la créa finale : Classe de titevivi-loveuse - Page 2 T10

Le stock : ICI

1/ commence par ouvrire un new document (400*140 pour moi) place ton stock

2/ Prend l'outil brush et séléctione parmi les " formes faux fini" dans la palette de formes et choisi la forme 65. dans un nv calque ( nv= nouveau) mets en une dans chaque côté de ton stock en couleur blanche

3/ maintenant dans la palette prend l'outil doigt ( 13ème outil dans ta palette et déroule la case c'est le 3ème outil qui s'y trouve à l'interieur Wink ), avec cet outil tu va étaler les formes que t'as faites un peu de partout pour faire une sorte de panache
-Maintenant diminue l'opacité du calque à 70%

* Utilise la technique du masque d'ecrêtage avec les brush splatter des deux coté à l'extrémité des cheveux de tarja avant d'attaquer la prochaine étape.

4/ nv calque >> image >> appliquer une image
- ensuite va dans : filtre >> déformation >> dispertion : appuis sur OK et la tu va choisir le psd d'une création à toi de ton choix que tu a déjà enregistré sur ton pc ( choisi de préférence une créa qui a subit beaucoup de transformation et qui est dynamique )

- Comm e résultat t'auras un truc tout moche! pour en mettre une couche faus ce ci :p :
filtre>>déformation >> Ondulation ( choisis une valeur de 120 :p )

5/ alors c'est moche ? ^^ prend l'outil gomme ( j'utiluse gerlment la forme à bord flou ( dou) à 100 px ) la tu va commener le beau visage de tarja Very Happy et supprime egalement les parties qui te semblent moches!

6 / nv calque : prend le brush splatter ( diminue la taille de préférence ) et mets en un peu sur les cheveux de tarja dans les cotés comme au début mais cette fois choisi la meme couleur de cheuveux ensuite diminue l'opacité à 60%
- meme chose mais cette fois sur le fond des deux coté du visage mais avec une couleur blanche

7 / encore une fois applique une image et utilise la dispertion et gomme ce qui est moche!

8 / maintenant fais tes points de lumière, pour moi ce sera sur la partie superieure droite
passe le C ( C= calque ^^ féniante je sais !! ) en mode lumière tamisée à 80%

9/ Sélectionne un calque de réglages ( dans la palette calque c'est un cercele moitié noir moitié blanc ) >> courbes de transfert de dégradé ( dégardé violet et orange) passe ce claque en mode lumière tamisée à 33%

* refais ton pt de lumière de la même façon que précédement car il aura un peu perdu de on éclat

11 / calque de reglages >> filtre photo ( choisi le sépia à 44%)

12 / applique une image >> filtre >> ondulation ( supprime le moche! moi j'au laissé sur les cotés)

13 / C de reglages >> CTD ( tjrs orange et violet) en mode superposition à 90 %
- une autre CTD mais noir et blanc cette fois en mode densité linaire + et à 33%

* l'outil brush rond et doux >> mets en sur le visage en mode lumière tamisée et à 45%

- une autre CTD ( encore !!!) en noir et blanc mais cette fois en mode normal diminue l'opacité à 25 %
14 / brush splatter à petite dimension et fais de légèrent tites taches blanches des deux cotés

15 / C de reglages >> luminosité / contraste >> luminosité à -9 et contraste à -8

16 / un dernier filtre photo sépia et le tour est joué!

J'espère le rendu te plaira......


PS : ici le résultat est assez sobre et simple mais le but du filtre dispersion c'est d'avoir vraiment un fond dynamique et sens dessus-dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 17:53

Dsl du dp, un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:31

Dsl je n'avais pas vu :s et puis je n'avais plus Photoshop, mais sayais je l'ai récupérer!
je vais faire sa demain
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:18

Je prend le stock que tu m'a mis?
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 0:23

Ce n'est pas une obligation fais Comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:46

Il y a un souci pour prendre le psd d'une de mes créas, car je n'ai plus rien de mes anciennes créas, vu que c'est un nouveau pc et que l'autre est mort :s
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:55

^^ je t'heberge un de mes psd : http://d4.e-loader.net/VoJCadLq4h.zip
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:13

J'aime beaucoup mais je ne comprend pas car sa ne donne pas la même couleur que toi et pourtant j'ai suivi ce que tu m'a dit :s mais c'est un nouveau photoshop que j'ai donc c'est peut être sa, car il y a certain truc qui ont changer et des nouveau truc que je n'avais pas avant.
enfin voila le résultat:
Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:21

Oui t'as pas trop diminué l'opacité de la CTD violet/orange ? car on voit les violet sur le visage et l'orange à coté fallait diminuer et sinon force aussi sur le filtre photo sépia
C'est clair qu'on obtient pas à 100% le rendu d'un tuto enfin ça depend moi je les fais toujours à ma sauce ^^
Sinon aussi les brushes splatter sont trop voyant je trouve essaye de les mettre en lumière tamisée
L'essentiel est que tu ais appris le filtre dispertion et qu tu a compris cette technique et son but

Question : pourquoi as tu enlevé la partie gauche de tarja (cheveux) ? ça te plaisait comme ça ou y'a eu un blème ?

T'as quel photoshop ? normalement ils se ressemblent à peu près tous sauf si tu pense avoir loupé une etape ..
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 0:32

oui j'ai compris le filtre de dispertion, c'est le photoshop cs4 portable, oui il s'utilise de la même façon mais il y a des choses qui change.
Pour les cheveux je ne les ai pas enlever c'est avec les brush et les effet on les vois plus foncer, et se rapproche du fond.

edit:
voila j'ai modifier ce que tu m'as dit:
Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:21

Ok. ça fait un peu sombre je trouve et le visage est trop orangé, quand tu utilises les CTD essayes au maximum de ne pas trop changer les vraies couleurs de tes images enfin quand c'est sur un visage le but c'est de donner un nouvel aspect sans trop changer..sauf si la nouvelle couleur vas bien au visage...
Quand tu veux alléger une couleur trop voyante, utilises la CTD noir/blanc et diminue à fond l'opacité Wink

Les souces de lumière sont importante pour eviter d'avoir un rendu trop sombre, il faut un équilibre

A tu essayé le filtre halo ?

Il est assez sympa et donne de beaux rendu je trouve
Exemple :

Si tu prenais cette singnature et que tu remplissais un nouveau calque tout en noir juste endessus avec ce meme calque tu ferais :
Filtre>> rendu >> halo
Tu séléctionnes le 50-300 mm

décale un peu l'effet sur le côté gaauhe
Tu inscrute en mode superposition
diminue ce claque à environ 57 d'opacité et le fond à 81 environ
ça donnerait ça :

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Sans-t10



Parcontre si une créa est trop illuminé tu peux utiliser le filtre eclairage et en diminuant l'opacité et le fond tu peux egalement avoir des rendu supers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 20:34

J'adore Filtre>> rendu >> halo!! je connaissais pas!
sa fait un bel effet. je l'ai fait:
Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Sans-t12
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 0:58

Super miss Wink

Tu peux l'utiliser directement sur une image ou alors sur fond noir comme je t'ai montré ( le dernier est mieux car tu peux bien regler les paramètres)
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 16:14

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 2:28

Elle en est où ma tite élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:23

Euh, je devais faire encore quelque chose?
Si oui j'ai carrément oublier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:53

Non non je viens juste aux nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:52

Ah ok Wink
ça va pour l'instant pas de nouveauté a apprendre, et je me débrouille avec ce que tu m'as appris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:12

Ok pas de soucis, dès que je le peux je te fais quelques exos si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 16:40

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 0:34

Bon bon bon bon ^^ ahh lala je suis pas faite pour être prof moi je délaisse ma petite élève ^^

Voudrais tu apprendre quelque chose de précis ?

*Oui on reprend les cours Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:21

Je réfléchi car pour le moment j'ai pas grand chose de précis dans la tète lol
je te dirais ça si je trouve quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:03

Ok d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 0:25

Coucou Miss Vivi voici le cours que je t'ai promis Smile



Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Fary-e11

Alors tu commence par recadrer l'image que tu veux modifier sur l'oeil (ou les yeux )

1 / Selectionne l'iris de l'oeil et colle le sur un nouveau calque en mode incrustation, si tu trouve que le résultat n'est pas très satisfaisant multiplie le même calque peut etre que ça donnera mieux...

2 / prends le brush rond à bord doux et applique le en couleur blanche sur l'iris, tu mettras ce calque en mode incrustation également, utilise le meme brush sur un autre claque avec cette fois ci une couleur plus clair comme le rose pâle et place le aussi en mode incrustation tu diminuera l'opacité en fonction du résultat que tu veux obtenir mais sans que la couleur soit trop imposante quelle fasse juste une légère nuance...

3/ Maintenant tu vas t'attaquer au contour de l'oeil, avec un brush rond à bords durs de 2 ou 3 px ( que le diamètre soit fin ) tu va maquier le contour des yeux pour ronforcer et embellir le regard. Tu vas ensuite prendre le brush doux et l'appliquer en une ligne plus ou moins epaisse en fonction de ton image, tu choisis la coleur qui s'accorde avec l'irsi obtenu et tu vas appliquer le brush comme un far à paupière et mettre le calque en mode lumière tamisée.

4 / tu applique des brushes fleurs ou plumes sur le pourtour des yeux de façon à obtenir quelque chose de joli

5 / tu vas dans la palette calque de reglages et tu selectionne le regalage : courbes

et regles comme ceci :
Spoiler:

Et tu regeles aussi sur niveaux comme ceci :

Spoiler:

6 / maintenant tu va prendre le brush doux de couleur blanche à faible diametre genre 5 px et tu va dans la palettre de reglages de formes et tu installe ces reglages : et regle sur dynamique de forme, diffusion et autre dynamique
Spoiler:

et tu applique un peu sur les paupière et en bas de l'oeil, tu passe le claque en incrustaion, si tu trouve que les brush de scintillent pas assez tu passe une lueur externe dans le style de claque comme ceci :
Spoiler:

7 / remplie un nouveau claque de couleur noir ensuite passe le en mode lumière tamisée à 50 % d'opacité environ , supprime ce que ce claque couvre dans tout l'oeil et aussi dans les endroit que tu veux que les brushes apparaissent parcontre laisse sur la peau ainsi que sur les partie où t'as mis les petite brushes ronds pour qu'ils soient encore plus scintillants

8 / applique un nouveau calque et va dans : image >> appliquer une image, tu passera ensuite cette image en mode incrustation à 40%

L'explication s'arrête là, libre à toi d'apporter d'autres réglages comme luminosité/contraste ou mettre le brush étoile pour donner l'air cristallin à l'oeil etc selon ce qui te convient !
J'espère que tu obtiendras le résultat voulu Wink


Revenir en haut Aller en bas
Titevivi-Loveuse
♣ Fondatrice ♣
♣ Fondatrice ♣
Titevivi-Loveuse

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3606
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 38
Localisation : Liege (Belgique)

Phrase perso
.:

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:55

Merci beaucoup j'adore, je ne connaissais pas la partie : 6 / maintenant tu va prendre le brush doux de couleur blanche à faible diametre genre 5 px et tu va dans la palettre de reglages de formes et tu installe ces reglages : et regle sur dynamique de forme, diffusion et autre dynamique

Avant:
Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Oeilna10

Après:
Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Oeil10
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique-de-stars.forum-actif.net
Contenu sponsorisé



Afficher Infos

Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de titevivi-loveuse Classe de titevivi-loveuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Classe de titevivi-loveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Duel Titevivi-Loveuse et noa2010
» Duel Titevivi-Loveuse - metalsympho
» Duel Angel* ~ Titevivi - Loveuse
» Duel Titevivi-Loveuse - Waltarya
» Battle ~ Angel* , Titevivi-Loveuse & Wanderlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique de stars  :: L'ECOLE DU SAVOIR-FAIRE :: SALLES DE COURS :: Photoshop :: Salle de Wanderlust-