Zuz'♣ Professeur ♣
Afficher Infos Messages : 716 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 29 Phrase perso.:
| Sujet: Zuz' est gourmande^^' Sam 7 Mai - 19:34 | |
| Ce que j'aime: Côté films:Pirates des Caraïbes, Van Helsing, Underworld, Pearl Harbor, Narnia, Harry Potter, Lord of the rings Côté séries: Vampire Diaries. Mes acteurs préférés:Ian Somerhalder, Ben Barnes, Orlando Bloom, Viggo Mortensen, Johnny Deep Mes actrices préférées: Kate Beckinsale, Helena Bonham Carter, Rhona Mitra, Emma Watson, Nina Dobrev Mes chanteurs préférés: Jared Leto Mes chanteuses préférées: Sharon den Adel, Amy Lee, Tarja Turunen Mes groupes préférés: Within Temptation, Evanescence, Nighwish, Police, U2 Autre: Les chevaux. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Zuz' est gourmande^^' Sam 7 Mai - 23:15 | |
| Petit cadeau,en espérant que ça te fera plaisir ^^ |
|
fifi♣ Graphiste ♣
Afficher Infos Messages : 2684 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 113 Localisation : chez moi ou au taf . Phrase perso.:
| Sujet: Re: Zuz' est gourmande^^' Dim 8 Mai - 2:29 | |
| C'est très Cholie les chevaux, mais Abby ta sign c'est très hot, avec la langue ?? c'est degueu ................
bas quoi? j'ai, 13 ans
J'adoooooooooooooooooooooooooooore ta sign
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Zuz' est gourmande^^' Dim 8 Mai - 16:16 | |
| M'en fout mdr :p c'est le plus beau couple de ma série ♥ |
|
Zuz'♣ Professeur ♣
Afficher Infos Messages : 716 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 29 Phrase perso.:
| Sujet: Re: Zuz' est gourmande^^' Dim 8 Mai - 19:34 | |
| Merciiiii^^ C'est trop beau^^ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Zuz' est gourmande^^' Mar 10 Mai - 18:10 | |
| |
|
wanderlust♣ Professeur ♣
Afficher Infos Messages : 1312 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 35 Localisation : Sous une feuille de Lierre Phrase perso.:
| Sujet: Re: Zuz' est gourmande^^' Dim 18 Sep - 10:51 | |
| Un petit cadeau pour la zuz' |
|
Zuz'♣ Professeur ♣
| Sujet: Re: Zuz' est gourmande^^' Lun 19 Sep - 17:53 | |
| OUAH !!! Trop beau !!Merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: Zuz' est gourmande^^' | |
| |
|