Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pour Zuz'...! ((:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:14

Essayes de gommer un peu plus le haut de la tête, et les morceaux de manche à droite, et, tu verras, ce sera déjà mieux!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:30

Bon c'est pas franchement la ban que je travaille et donc je poste pas ça.
J'ai réussi à faire une autre ban (en même temps c'est un petit cadeau pour toi ma chère prof^^) et je voulais que tu me dises ce que tu en penses :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:14

Si tu en as mare du smudge on peut très bien faire autre chose, il n'y a pas de problème! ;D (:

Déjà, merciiiii, merciii beaucoup!! Pour Zuz'...! ((: - Page 3 721942 Pour Zuz'...! ((: - Page 3 721942 Pour Zuz'...! ((: - Page 3 721942

Je vais te dire ce que j'en pense, mais vu que je n'ai pas les bases... ca n'va pas être très complet! (: ^^
Donc... ce que je remarque en premier, c'est l'incru', franchement, elle est bien faite! ;D Et, si tu as du détourer, c'est très bien fait aussi! Very Happy - ou alors t'as bien réussit à cacher tous les petits défauts avec l'incru'... qui est un peu faite pour ça! Very Happy -
Je sais pas si c'est le cas, mais je dirais qu'il y a une petite retouche couleurs sur le render, c'est bien ça!! (: Very Happy Mais elle aurait encore pu être un poil plus poussée pour mieux s'intégrer dans le fond (: Ca aussi ça peut aider pour l'incru'! Very Happy
Ensuite, le fond est très jolie mais comme je ne connais pas les bases, je sais pas si tu l'as créé ou modifié toi même, ou non... ^^ (:
Pour finir, le cadre... bravo Very Happy J'adore les cadres! xD Et celui là n'est pas le plus simple du monde! ;D x)
Un dernier truc, j'oubliais! ;D La typo'! Very Happy C'est pas mal, il y a un réel effort d'effet Very Happy Bon, on peut toujours faire quelque chose de plus poussé... mais là ca me parait très bien, la seule chose qui me choque un poil, c'est la couleur de l'ombre (: Il aurait fallu en prendre une plus proche des couleurs du fonds, ou de celles du render! (:

En résumé, bravo! Very Happy
Et merci encore! Pour Zuz'...! ((: - Page 3 721942

Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 21:36

Pour les bases ça va être difficile car ce n'est que des brush sur un fond nuage uni puis d'un fond dégradé en fusion de grain à 80% d'opacité. L'image c'est un render c'est pour ça que la découpe est super ^^'
Il me semble pas avoir fait une retouche de couleur...j'ai juste assombrit un peu le fond à la fin de l'incrus ( j'ai trouvé un super tuto, si ça t'intéresse !)

Et c'est vrai que le smudge, c'est pas trop mon truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 21:57

Donc.... le fond n'est pas une image telle quelle?? Tu as bossé dessus c'est ça? (: Eh ba je suis encore plus fière de toi! Very Happy (:

Okay, okay... et... tu n'as pas flouté les bords du render?? Ou un poil gommé? Ou alors il était déjà comme ça? (:

Oooh wyy, je veux bien voir le tuto' (: ^^

Eh bien si il y a autre chose que tu veux voir avec moi, n'hésite pas à me demander! ;D (:




Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:02

Oui, j'ai bossé le fond toute seule^^ Mais je le trouve un peu brute si tu vois ce que je veux dire, et j'aimerai bien bosser sur ça et la typo car je suis vraiment pas à l'aise. J'aimerai bien savoir faire des formes originales aussi^^ J'aimerai aussi que mes créas, soit plus douce. Je trouve mon style beaucoup trop brute et pas assez travaillé.

Alors le tuto, je te le résume étape par étape :
1-tu mets ton render, sur ton fond
2- tu le duplique 2 fois, donc t'as 3 renders sur ta créa
3-Tu prends le calque du milieu et tu fais flou cinétique avec linéaire, 20 et 20 pour la longueur et l'angle.
4- tu prends soit le même soit celui du bas et tu refais flou cinétique mais cette fois, linéaire 20 pour la longueur et 105 d'angles
5-tu baisses l'opacité des 2 calques à 50%
6-Juste en dessous du premier calque (celui que tu n'as pas encore travaillé) et tu le remplis de blanc.
7- tu te mets sur le calque blanc, et tu fais les contours de ton render avec la gomme
8-tu mets ton calque blanc au premier plan
9-tu gommes l'intérieur de ton calque blanc
10-tu le passes en lumière douce
11-tu ouvres un calque transparent entre ton fond et le render
12-tu mets des brush blanc sur le calque transparent (pas trop gros en faisant le tour du render)
13- tu le passes en fusion de grain, 50%
14- tu ouvres un nouveau calque transprents au dessus de celui de l'étape 12 et 13, et tu répète la même opération mais avec des brushs plus large
15-tu mets fusion de grain à 20%
16-Ensuite tu prends la gomme à bord doux à 40% et tu gommes les bords de ton render (les trois calques si tu as envie) et si tu trouves ta créa trop clair tu mets un calque noir en lumière douce et en jouant avec l'opacité (tu le mets où tu veux)

Voilà fini^^ (il est pas simple !!! et pas rapide XD mais il est super !!)
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 21:14

Waw, ca a l'air super ça! Very Happy Merci, faut que j'essayes! ;D x)

Tu voudrais bosser sur les fonds en fait? (: Sur la typo', j'ai déjà pas mal de cours de prêts si tu veux (:
Faudrais que tu me dise ce que tu veux dire par forme originale, et que tu me montres un exemple si possible, que je vois si je peux t'aider Very Happy Pask' j'risque pas de t'apprendre quelque chose que moi même je ne sais pas faire sans avoir bossé dessus avant! ((((:
Je trouve pas tout style si brute et si peu travaillé que ça.. (((:
Dis, on a déjà vu l'effet rêve? (:



Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:09

Non j'ai pas vu l'effet rêve, mais le nom me plait déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 22:05

Okayyy, c'est un truc tout simple que j'adore, j'te file le cours Very Happy

Tu ouvres une image - with Giiimp of course! Wink -
Tu dupliques le calque avec l'image. Sur celui du dessus... tu vas dans filtres>flou>flou gaussien>de 5 px environ et tu valides.
Tu mets le calque flou en mode "lumière dure" ou alors en "lumière douce" - mais n'hésite pas à aussi essayer tous les modes de calques, et tu me postes ici les versions que tu préfère en m'indiquant les modes de calques utiliser, okay? Very Happy (-:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 13:22

Voilà ce que ça donne (j'ai pas travailler l'incrustation)
Assombrir :
Spoiler:

Lumière douce :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 21:45

Yeaaaah, nice, ça te plait? Very Happy ((:

Tu essayes de faire l'effet sur toute la créa' - pask' là tu ne l'as fait que sur le render, am i right?? (: - et avec un flou plus important, genre 30 px? (: Normalement ça rend également bien avec un grand rayon de flou ((:

Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 22:27

ok, je termine et je te montre !!
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 23:36

Okay ((:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 12:21

Voilà les 2 créa :
Assombrir :
Spoiler:
Superposer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 16:41

Waaw jtrouve ça superbe comme ça Very Happy T'en penses quoi toi? (;

C'est juste dommage que la typo' ne soit pas plus mise en valeur, mais c'nétait pas le but de l'exo' après tout Wink

Tu veux faire quoi now? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 17:06

Moi j'aime bien !!
J'aimerai bien voir la typo ou les cadres vu que j'ai du mal avec !
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:00

Super alors Very Happy

Ba... comme tu veux Very Happy J'ai juste plus de cours près pour les typo', moins pour les calques... Wink Mais.. as you wiish Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:22

Je prends la typo alors^^ (pour les cadres j'ai encore mon amis photofiltre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 21:45

Okay okay (((:

Donc... on va faire comme avec mes autres élèves, si tu veux bien (:

Tu fouilles dans ma galerie - touuutes mes créa' présentables sont sur le premier post de la première page ^^ - et quand tu vois un créa' avec une typo' que tu voudrais apprendre, tu me la postes ici, okay? Very Happy
Je te files le cours - ce qui prends plus ou moins de temps selon s'il est déjà prèt ou pas ^^ - et ... à toi de jouer! ;D 1ere exo' l'effet sur un fond transparant Very Happy Et pour le 2ième exos, l'effet sur une créa', où il faut alors bien faire attention au positiionnement, aux couleurs, à la lisibilité... (:

Pour commencer, essayes de prendre un effet qui ne te parait pas trop dur! ;D (:

*Ah wy et des fois j'ai des grooos trou de mémoire et je ne me rappelle pu comment j'ai fais certains effet alors prions pour que cela n'arrive pas! ^^" x)*

Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:53

J'ai flashé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:58

Oooog Goood tu veux celle du haut ou celle du bas?? x)

L'ennuie avec celle là c'est que je n'ai plus aucunes idées de comment j'ai fait la typo' du haut... ^^"

Mais celle du bas se compose de 3 effets différents pour lesquelles j'ai déjà des cours (: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:47

J'aimais bien les 2^^'
Mais allons pour celle du bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:08

Après j'essayerais de te retrouver un truc s'approchant de celle du haut si tu veux! Wink ^^

Donc celle du bas se compose de 2 effets en fait - et pas 3, désolée ^^ - le blanc flou avec l'espèce de trou et le reflet "stylisée" (: On commence par le reflet parce que c'est le plus facile si tu le veux bien! (: Après on ferra l'autre, pis pour finir on feras les 2 en même temps, okay? ((:

Voicii donc le cours pour le reflet! Wink


I. Le cour

1. Tu tapes ton texte comme toujours...!

2. Tu dupliques ton calque de texte.

3. Tu vas dans "calques/transformer/mirroir vertical".
Ton texte va donc se retrouver "à l'envers".

4. Tu baisses un petit peu l'opacité du calque "à l'envers".
(réglage à ajusté après l'étape 6! Suivant le rendu...! ^^)

5. Tu va dans l'outil "Gomme", tu prends la brosse Circle Fuzzy.
Tu règles la taille pour que son rayon soit à peu près égal à la hauteur de ton texte! =D
Tu fais une ligne (tu sais faire?) le long de ton texte à l'envers, de manière à ce que le bas du texte soit effacé et que, plus on remonte le long du texte, plus il est opaque! ;D

6. Si tu veuuux, pour finir, tu peux appliquer un peu de flou gausien sur le texte à l'envers, ou alors faire cela avec l'outil flou (:

II. Exos:
Donnc effet sur fond uni/transparent... un autre sur une créa'! =D
Okay?? Good luck! ;D

N'hésite pas si tu as des questions! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Zuz'
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Zuz'

Afficher Infos
Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:04

Voilà sur un fond transparent :
Pour Zuz'...! ((: - Page 3 379855Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:35

Yeeep pas mal du touuuut! Very Happy
Y'a juste 2 petits problèmes! x)

Et le premier viens de moi, je suis désolée ^^" J'ai zappé un étape, j'ai oubli de préciser qu'il fallait que tu déplaces ton calques avec le texte à l'envers, pour le placer juste en dessous de l'autre! ^^" J'suis désolée, j'suis vraiment une prof' indigne ^^" ^^" Embarassed :/

Ensuite, tout est super, mis à part l'étape du gommage (:
*Tout d'abord, ton gommage n'est pas assez droit (: Tu sais comment faire une ligne avec l'outil pinceau/gomme/flou... ? ^^
*Pour finir, tu devrais augmenter la taille de ta brush avant de gommer (: Comme ça tu auras un dégradé plus étalé de bas en haut, plus mm... "fondu"... enfin bref, plus joli! ;D

Tu réessayes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



Afficher Infos

Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Zuz'...! ((: Pour Zuz'...! ((: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour Zuz'...! ((:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour le staff
» Un kit' pour GiiuLiia
» Pour MissMétalLove =D
» Cadeaux Pour Wanderlust
» Cadeau pour Waltarya :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique de stars  :: L'ECOLE DU SAVOIR-FAIRE :: SALLES DE COURS :: Gimp :: Salle de Waltarya-