Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joey Harley Van Yamakita
♣ Animatrice ♣
♣ Animatrice ♣
Joey Harley Van Yamakita

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1250
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 36
Localisation : Le sombre monde des bonbons acidulés ~~

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptySam 8 Oct - 12:05

    Le Nouvel Ordre Mondial comme son nom l'indique UN SEUL Ordre pour tous pays... UNE SEULE Religion pour tous pays (vous saurez laquelle par la suite de mes sujets)...

    Ou, du moins, si ce n'est pas UNE SEULE religion, les personnes à la tête du NOM auront une certaine "religion"...

    Vous allez peut-être encore dire "elle est super parano !" ... pour moi se sont des faits et tout ceci se passe en ce moment... il est temps de nous réveiller... aprés chacun réagit tel qu'il le veut... je ne force personne à être de mon avis... Wink

    Je vous mettrais une video plutard... le temps d'en trouver une pas trop "trash" dans ces mots... Wink (je veux pas trop choquer Wink )


    En tout cas, sachez que je suis POUR la liberté de penser et PEACE and LOVE ! Donc je ne veux en aucun cas créer une dispute juste vous montrer ce que je pense et ce que je crois... Wink

    Car pour moi... c'est un cauchemard que je vois au loin... Sad


Dernière édition par Joey Harley Van Gore le Dim 9 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/JoeyHarleyVanYamakitaPage
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptySam 8 Oct - 13:50

J'attends de voire la vidéo ^^ Mais moi , c'est aucune religion !
Revenir en haut Aller en bas
fifi
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
fifi

Afficher Infos
Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 113
Localisation : chez moi ou au taf .

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptySam 8 Oct - 14:06

L'homme a crée des dieux l'inverse reste a prouver ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptySam 8 Oct - 14:23

L'homme a créé des Dieux car il observait la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noayeon
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
Noayeon

Afficher Infos
Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34
Localisation : Wavre

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptySam 8 Oct - 15:15

Perso je ne crois pas en dieux, je ne vois pas comment je le pourrais, rien ne me prouve qu'il a existé, après je n'empêche pas les gens de croire en quelque chose ou en quelqu'un si ça peut les aider, ce que je reproche c'est qu'on impose ce genre de croyance à des gens qui ne veulent pas spécialement.

Moi je suis athée, je suis très terre à terre, on nait, on vit, on meurt et c'est pas ce qu'on peut faire ou non entre la naissance et la mort qui peut changer quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptySam 8 Oct - 15:42

Je suis une immortel,ça compte ? :p
Revenir en haut Aller en bas
fifi
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
fifi

Afficher Infos
Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 113
Localisation : chez moi ou au taf .

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptySam 8 Oct - 15:48

bas moi avec ma petite expérience , je ne croit pas en dieu comme on me la appris , je croit en l'homme je suis contre la peine de mort a 200%, car pour la sauvegarde de l'humanité nous n'avons pas le DROIT de mort sur notre prochain ( quoi qui l est fait ) si demain quelqu'un touche a mes enfants j'aurai surement un instinct Animal, mais a la différence des animaux j'ai conscience de la mort je suis un homme ...............................

Putain de débat ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptySam 8 Oct - 16:48

Certain humain devrait mourir (oui je sais je suis cache) . Les violeurs et tueurs d'enfant ne mérite pas de vivre sur terre .... je sais que si un humain fait du mal a mes enfants,je le tue , de mes mains, ou du moins je le fais bien souffrir avant . Pareil pour mon homme,déjà quand un homme m'a agresser et a tenter de m'étrangler,il a failli le tué, mais il a pensée a moi avant tous . Mais j'ai un instinct animal , très fort(pas pour rien que je dis que je suis un vampire et un lycan mélanger depuis que je suis avec mon homme ) et quand on fait du mal a quelqu'un que j'aime,il faut mieux courir vite .



Dernière édition par Tara le Sam 8 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
fifi

Afficher Infos
Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 113
Localisation : chez moi ou au taf .

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptySam 8 Oct - 21:11

comme je l'ai dit plus haut, quoi qu'il ai fait l'homme ne tue pas l'homme, sinon c'est la fin de nous ...............
J'ai des enfants c'est ma chose la plus précieuse, si quelqu'un les touches , bas oui j'aurai un instinct de mort c'est certain, mais il sera jugé, par les hommes, ont ne peu se faire justice soit même sinon c'est la fin de tous ce que l'on a construit.......

Le truc qui me dégoutte c'est la récidive, tu en chie jusqu'a la fin de ta misérable vie, mais tu ne ressort plus.....il ya trop d'exemple ..................

je le redit vaste débat ...............
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptySam 8 Oct - 22:08

Le titre du sujet me fait trop penser à celui d'un cours d'histoire de l'année dernière..."à la recherche d'un nouvel ordre mondial" xD

Wayyy, bref, c'est t'être un peu HS mon truc là, en tout cas I totaly agreeee with Noa, concernant la religion (: ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Joey Harley Van Yamakita
♣ Animatrice ♣
♣ Animatrice ♣
Joey Harley Van Yamakita

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1250
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 36
Localisation : Le sombre monde des bonbons acidulés ~~

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptyDim 9 Oct - 11:24

    Bon, je ne trouve pas de video digne de ce nom sans être "trash" (façon de parler biensûre) dans les mots ou censurée... ceux ou celles qui le veulent et qui ont un compte Youtube je peux vous donner le lien en mp !

    3 videos... 3 parties pour comprendre leur démarche...

    J'ai ré-édité mon premier post... ce n'est peut-être pas UNE SEULE religion mais ce qui est sûre c'est que les personnes qui seront à la tête du NWO (New World Order - Nouvel Ordre Mondial) auront une religion spécifique comme pas mal de dirigeant du moment dont je ne citerai pas les noms... Ainsi que des célébritées dont je ne citerai pas les noms non plus pour ne pas blesser les personnes qui les aiment... (j'ai moi même été terriblement déçu pour une célébrité que j'aimai beaucoup...)

    Aprés, c'est pareil... video censuré... et qui peuvent blesser (mais preuve de ce que je dis juste au dessus) !

    Sinon voici le site du NWO :

    http://www.nouvelordremondial.cc/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/JoeyHarleyVanYamakitaPage
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptyDim 9 Oct - 14:14

Je comprend rien a ce site :s tu parle de quoi ? La scientologie ? Les Franc-maçon ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptyDim 9 Oct - 16:31

J'y comprends rien non plus Tara! ;D

Et... z'allez t'être dire que je suis une gamine naïve mais j'préfère pas voir les vidéo'! xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
fifi
♣ Graphiste ♣
♣ Graphiste ♣
fifi

Afficher Infos
Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 113
Localisation : chez moi ou au taf .

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 10 Oct - 16:25

euhh ???? pas compris non plus scratch mais c'est vrai que ça sent la Franc-maçonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Joey Harley Van Yamakita
♣ Animatrice ♣
♣ Animatrice ♣
Joey Harley Van Yamakita

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1250
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 36
Localisation : Le sombre monde des bonbons acidulés ~~

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 12 Déc - 12:52

Tout est relié... Franc-maçon, Scientologie...

Bon, personnellement, comme vous vous en doutez, je crois en l'existance du divin... j'ai eu la preuve et je l'ai continuellement ! ^^
Je ne peux rien vous prouver ! Juste des expériences mais si vous n'y croyez pas... ca ne sert à rien ! Je ne suis pas cinglée non plus car je ne suis pas la seule à croire à tout ceci (ne vous m'épprennez pas... je n'ai pas dit que vous aviez dit que je suis "cinglée"... juste je tenais à le dire Wink ) !

Voili voilou... j'éssairai de vous trouver de l'explicite pas trop trash pour vous faire comprendre ma façon de penser, mon opinion (et pas que la mienne ^^) !

Une video de notre cher président :



Remarquez le "Et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer" ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/JoeyHarleyVanYamakitaPage
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 12 Déc - 12:59

fifi a écrit:
bas moi avec ma petite expérience , je ne croit pas en dieu comme on me la appris , je croit en l'homme je suis contre la peine de mort a 200%, car pour la sauvegarde de l'humanité nous n'avons pas le DROIT de mort sur notre prochain ( quoi qui l est fait ) si demain quelqu'un touche a mes enfants j'aurai surement un instinct Animal, mais a la différence des animaux j'ai conscience de la mort je suis un homme ...............................

Putain de débat ............

Tu vas tout bonnement souhaiter la mort à la personne qui aura fait du mal à tes enfants, alors fifi fait pas croire à toi même que t'es contre la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Joey Harley Van Yamakita
♣ Animatrice ♣
♣ Animatrice ♣
Joey Harley Van Yamakita

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1250
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 36
Localisation : Le sombre monde des bonbons acidulés ~~

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptyMar 3 Jan - 19:45

Bon, je pense faire un sujet sur la croyance en Dieu ^^

Sinon, personne ne veut dire quelque chose sur la video que j'ai posté ??? Ca ne vosu choque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/JoeyHarleyVanYamakitaPage
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptyDim 19 Fév - 20:16

Tu parle de ce ci peut etre Harley?



Pas d'avis fondé pour l'instant mais j'y pense je cherche je me documente ...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Harley Van Yamakita
♣ Animatrice ♣
♣ Animatrice ♣
Joey Harley Van Yamakita

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1250
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 36
Localisation : Le sombre monde des bonbons acidulés ~~

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptyLun 20 Fév - 0:37

Oui... voilà c'est exactement ca...

Contente de voir que tu vas faire des recherches de ton côté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/JoeyHarleyVanYamakitaPage
wanderlust
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
wanderlust

Afficher Infos
Féminin
Messages : 1312
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 35
Localisation : Sous une feuille de Lierre

Phrase perso
.:

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial EmptyMer 21 Mar - 22:22

Une vidéo que j'ai trouvé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher Infos

Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ordre Mondial Nouvel Ordre Mondial Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique de stars  :: -Détente- :: *La Guerre Des clans* :: *Clan des cauchemards*-