Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
*Pas encore inscrit? Fais le Wink
*Déjà inscrit? Connecte toi Razz
*Tu veux apprendre de nouvelles choses pour faire de jolies créa's? Rejoins nous!
*Tu veux t'amuser? Rejoins nous! Wink
Graphique de stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Pour MissMétalLove =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptySam 23 Juil - 15:22

Waltarya a écrit:
Ma pitiiiite élève!! Pour MissMétalLove =D - Page 2 721942
C'est adorable, c'est mignooooon tout plein, j'aime beaucoup! Pour MissMétalLove =D - Page 2 721942 Pour MissMétalLove =D - Page 2 721942
Merci encore! Pour MissMétalLove =D - Page 2 721942

Aaah je vois où est le problème, tu n'a pas dupliqué ton calque! ^^ (:
On va résoudra ça vite fait! Wink
Donc, dans la fenêtre des calques.. tu repasses le calque en mode normal - et pas lumière dure, ca c'est pour après! ^^ -
Tu remets l'opacité à 100%
Et maintenant tu cliques sur le calque - il va apparaitre en bleu - puis tu dupliques ton calque!
- si ça peut t'aider pour voir où cliquer pour le dupliquer ^^ -> https://servimg.com/view/14650314/146 -
Tu sélectionnes le calque du dessus, celui qui est le plus vers le haut dans la fenêtre des calques, et tu le passe en "lumière dure" par exemple... où tout autre mode de calque! (-:

Quand tu n'as qu'un seul calque, quelque soit son mode, si il n'y a rien dessus, il apparaitra toujours comme s'il était en mode normal okay? Very Happy

Maintenant, si ca marche, tu essayes de faire l'exo que je t'ai mis plus haut? (:


De rien
j'ai fini trop cool j'arrive !!!
voilà l'exo':
Pour MissMétalLove =D - Page 2 47387411
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 13:17

Tu as utiliser le mode lumière dure? (-:
(: En tout cas ça m'a l'air bien ça! Very Happy

tu réessayes avec une autre image? Very Happy Et un autre mode de calque si tu veux aussi! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:14

Waltarya a écrit:
Tu as utiliser le mode lumière dure? (-:
(: En tout cas ça m'a l'air bien ça! Very Happy

tu réessayes avec une autre image? Very Happy Et un autre mode de calque si tu veux aussi! Very Happy

oui lumière dure ^^
ok je fai ça plus tard car je ne suis pas chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:08

No prob'! ;D


Et voici le tuto' dont je viens de te parler! (: Pour détourer, faire des renders donc! ;D
http://www.hebergementimages.com/image-4bfedc2ef82939b61f1433f3ad9d0517_tutodetourage.png.html

Tu fais des essais, tu n'hésites surtout pas si tu as des questions, et si tu veux des conseils, tu me postes tes essais ici, okay? (: Et n'oublie pas d'enregistrer tes détourage en .png, le format .jpg n'admet pas la transparence!!! Very Happy ^^

Good luck! (=
Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:51

Voilà alors pour commmencer une autre image en claque "Addition":
Pour MissMétalLove =D - Page 2 22785110
et un essay de renders:
Pour MissMétalLove =D - Page 2 Images18
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:15

Héhé c'est joli avec le mode addition, bravo (= Tu avais mis quoi comme valeur de flou? (:

Tu fais un dernier essais avec un mode qui assombrit l'image, comme multiplier par exemple? (:

J'espère que cette effet te plait et que tu n'hésiteras pas à le réutiliser pour tes créa'! ;D


Et pour le render, c'est bien aussi! Very Happy Tu as compris le truc, et en plus c'est bien fait! (:
Par contre, il y a un fond blanc... c'est seulement du à l'hébergeur - je sais que servimg n'admet pas la transparence - ou pas? (: Tu as bien enregistrer l'image en .png? Very Happy

Bon, pour les renders, c'est en en faisant, en s'entrainant, qu'on arrive à faire des trucs parfait, tu t'en sors déjà vraiment bien, donc on peut passer à autre chose si tu veux! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:23

Waltarya a écrit:
Héhé c'est joli avec le mode addition, bravo (= Tu avais mis quoi comme valeur de flou? (:

Tu fais un dernier essais avec un mode qui assombrit l'image, comme multiplier par exemple? (:

J'espère que cette effet te plait et que tu n'hésiteras pas à le réutiliser pour tes créa'! ;D


Et pour le render, c'est bien aussi! Very Happy Tu as compris le truc, et en plus c'est bien fait! (:
Par contre, il y a un fond blanc... c'est seulement du à l'hébergeur - je sais que servimg n'admet pas la transparence - ou pas? (: Tu as bien enregistrer l'image en .png? Very Happy

Bon, pour les renders, c'est en en faisant, en s'entrainant, qu'on arrive à faire des trucs parfait, tu t'en sors déjà vraiment bien, donc on peut passer à autre chose si tu veux! Very Happy
Merci, silent je sais plus :/
j'ai essayer mais je trouve ça pas très beau ^^
Oui je n'y manquerais pas ^^

Merci! =) bah oui je pense que c'est du a l'hébergeur, oui oui tkt!
Ok ^^ merci bah j'aimerais bien commencer e faire une créa si tu veux ^^
Voilà :
Pour MissMétalLove =D - Page 2 Images10


Dernière édition par MissMétalLove le Mar 16 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:32

Okay d'accord, c'est pas grave! (:
Pour le mode multiplier, en général il rend beaucoup mieux sur des paysages que sur des humains ^^


Tant mieux si c'est l'hébergeur, t'auras pas se problème quand tu feras une créa' donc! Very Happy


Je te mets un petit truc sur les formats d'enregistrement aussi! Very Happy
- quand tu enregistres une image avec de la transparente il faut l'enregistrer en .png. - tu le sais déjà, ça! ;D
- les images en .png sont en meilleur qualité que les .jpg. - sauf qu'au niveau de la qualité ça sert à rien d'enregistrer une image en .png quand elle a été faite à partir d'image en .jpg! ^^ -
- garde toujours une version en .xcf de tes créa'. Ainsi, il te reste une version avec tes calques, donc si tu as envie de faire une modif'... tu peux! ;D - par contre, c'est louuurd les .xcf! --' x) -


Okay, donc tu me dis quelle genre de créa tu voudrais faire, okay? (: Et tu choisis une image avec un personnage que tu détoureras plus tard! Very Happy
Pour le fond, tu as le choix, soit on le créé à partir de rien (en s'aidant éventuellement un peu du render) soit tu choisis une image pour ça aussii, comme tu veux! Very Happy
Après on rajoutera du texte avec un effet et un cadre! =D





Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:38

Waltarya a écrit:

Okay, donc tu me dis quelle genre de créa tu voudrais faire, okay? (: Et tu choisis une image avec un personnage que tu détoureras plus tard! Very Happy
Pour le fond, tu as le choix, soit on le créé à partir de rien (en s'aidant éventuellement un peu du render) soit tu choisis une image pour ça aussii, comme tu veux! Very Happy
Après on rajoutera du texte avec un effet et un cadre! =D
Ok pour tout le reste ^^

Bah une ban' si possible^^
alors l'image dominate :
Pour MissMétalLove =D - Page 2 Images19
ET le fond a partir de rien ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:42

Et tu veux faire quoi comme type de créa'? Very Happy

Donc tu commences par détourer ton image, okay? (= Fais bien attention a ce qu'il ne reste pas un petit bord blanc le long de ses contours! ;D N'hésite pas à zoomer pour faire un détourage bien précis! ;D



Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:45

Waltarya a écrit:
Et tu veux faire quoi comme type de créa'? Very Happy

Donc tu commences par détourer ton image, okay? (= Fais bien attention a ce qu'il ne reste pas un petit bord blanc le long de ses contours! ;D N'hésite pas à zoomer pour faire un détourage bien précis! ;D
Je t'es dit une ban' ^^
voilà
Pour MissMétalLove =D - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:55

Arff, je suis désolée j'avais vraiment pas vu que t'avais dis que tu voulais faire une bann'! ^^"

Bon, il reste quelque défauts, un peu de blanc et de rouge par endroit, mais je pense que l'hébergeur n'arrange rien! (:
L'incrustation arrangera ca plus tard! ^^

Bon, on s'occupe du fond maintenant? Very Happy Tu voudrais que ce soit quoi le thème de ta signa'?
Ca m'aideras à te donner des idées pour le fond! ((: ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:58

Waltarya a écrit:
Arff, je suis désolée j'avais vraiment pas vu que t'avais dis que tu voulais faire une bann'! ^^"

Bon, il reste quelque défauts, un peu de blanc et de rouge par endroit, mais je pense que l'hébergeur n'arrange rien! (:
L'incrustation arrangera ca plus tard! ^^

Bon, on s'occupe du fond maintenant? Very Happy Tu voudrais que ce soit quoi le thème de ta signa'?
Ca m'aideras à te donner des idées pour le fond! ((: ^^

Pas grave ^^
ok pour le fond, alors moi je dirais plus tôt un tême Egiptien stp
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:30

Okay, donc... tu as des brushes ou texture dans le style ou pas? - moi j'n'en ai pas et je vois pas trop ou on pourais en trouver, jdemande au cas ou, mais sinon on ferra sans, c'est pas grave! ^^" -


Sinon, tu vas commencer par créer une nouvelle image 500*200.. tu sais faire? Very Happy Et tu remplis tout cela en jaune sable - enfin... sauf si tu vois une couleur qui fais plus égypte? ^^ - tu enregistre une version en .png ou .jpg que tu postes ici okay? Very Happy Après on verra comment décorer un peu ça, okay??? Wink
Et t'oublies pas te garder une version en .xcf pour les modif' après!! ;D



Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 14:02

Waltarya a écrit:
Okay, donc... tu as des brushes ou texture dans le style ou pas? - moi j'n'en ai pas et je vois pas trop ou on pourais en trouver, jdemande au cas ou, mais sinon on ferra sans, c'est pas grave! ^^" -


Sinon, tu vas commencer par créer une nouvelle image 500*200.. tu sais faire? Very Happy Et tu remplis tout cela en jaune sable - enfin... sauf si tu vois une couleur qui fais plus égypte? ^^ - tu enregistre une version en .png ou .jpg que tu postes ici okay? Very Happy Après on verra comment décorer un peu ça, okay??? Wink
Et t'oublies pas te garder une version en .xcf pour les modif' après!! ;D



Coucou,
Bah oui plutôt dans ce styl là mais je vais essayer dans trouver ^^
Oui je sais faire ^^ ok je fait ça!! ok ^^
Pour MissMétalLove =D - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:19

Donc, tout d'abord, voilà ce qu'on va faire pour essayer de texturé le fond! Very Happy



1)Tout d'abord, t'ouvres ton fond de bann', pis tu ouvres aussi ton render! (:

2)Tu copies ton render...

3)Sur ton image avec le fond, tu créés un nouveau calque!

4)Sur ce nouveau calque, tu colles le render, tu le places tout à gauche et tu l'encres - en cliquant sur le petit encre dans la fenêtre des calques ^^ C'est l'icône juste à coté de la poubelle!

5)Tu répètes la même chose de gauche à droite, de manière à remplir tout ton calque! Tu devrais obtenir à peu près un truc comme ça:
Spoiler:
- as you may see, il y a aussi un petit bout de la fenêtre des calques sur l'image ^^ -

6) Tu passes le calque en mode superposé...
Spoiler:
comme tu peux le voir, on voit encore trop des détails de la fille, donc on va smudger un peu tout ça! Wink

7) Je sais pas si tu as des brushes de type Grunge, parce que c'est ce qu'on va utiliser pour smudger (: Si tu n'en a pas encore, voilà où j'ai télécharger les miennes -> http://hawksmont.com/blog/gimp-brushes-grunge/
Donc tu sélectionnes l'outil doigt, pis une brush de type Grunge, tu ajustes la taille - fait en sorte qu'elle fasse à peu près la taille de la tête de ton render ou plus petite, si ta brush est trop grosse ça ne sera pas joli ^^ - et tu ne touches pas aux autres paramètres! (:

8)Tu duppliques ton calque en superposé, tu en masques un des deux, tu passes l'autre en lumière dure.

9) Tu smudges un bon coup avec l'outil doigt celui qui est en lumière dure. Voilà un exemple de se que tu peux obtenir pour t'aider! (:
Spoiler:

10) Tu démasques le calque en mode superposé, tu te places dessus - il va apparaitre en bleu dans la fenêtre des calques (:

11) Tu prends l'outil pinceau, la brush "vine", taille 1, couleur de premier plan noir, et tu peints un peu ton calque en superposé! (: Voici encore un exemple de rendu pour t'aider (:
Spoiler:

12) Tu reprends l'outil doigt, tu prends maintenant la brush "vine", tu remets la taille à 1, et tu smudges un peu le calque en mode superposé donc ! (: Et voilà le résultat (=
Spoiler:

A toi maintenant (: Tu n'hésites si tu as des questions! Wink
Tu enregistres une version jpg ou png que tu me postes ici, et bien sur tu gardes une version .xcf ! ;D

Good luck! Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:27

Alalalalalah j'ai pas tout compris du debut tu peux me montrer en image stp. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:11

Je te ferais ça par msn, c'est plus simple, okay? (-: Pask' pour pas mal de chose je vois pas comment je pourrais te filer des images! Wink

Et n'oublie pas que cette pitite chose - https://servimg.com/view/14650314/146 - est là pour t'aider! ;D

Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:49

non mais enfaite c'est bon regarde:
Pour MissMétalLove =D - Page 2 Signaa10
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:40

OMG c'est choquant comme il ressemble au miens, les ombres noirs sont au même endroit et tout et tout! :O xD

En tout cas, c'est super que tu est compris et tu à fais ça super bien! Wink

Tu as trouvé des brushes dans le thème ou pas? (=
Si non on va passer à l'incru', après! (: - je t'avoue que c'est un truc que j'aime pas du tout! xD -

Et j'espère que tu as bien pensé à garder une version .xcf avec les 3 différents calques, ça sera sans doute très utile pour après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:26

Merci lol
Oui mais que ça regarde:
Pour MissMétalLove =D - Page 2 Images20
Pour MissMétalLove =D - Page 2 Images21

Oui oui tkt
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:36

Ahh... je sais pas ce qu'on peut faire avec le premier (-:
Mais tu peux toujours essayer un truc avec la deuxième, tu posteras ici et on verra si c'est jolie et si on garde ou pas, okay? (-:

1)Donc tu ouvre ton image - celle avec le dessin noir - tu la copies.

2)Tu ouvre ton fond, la version .xcf of course! Wink Tu créés un nouveau calque que tu places au dessus de ta pile de calque.

3) Tu colles ton image sur le nouveau calque. Tu fais ça plusieurs fois, en déplacant tes images avant d'encrer. Tu fais en sorte de remplir le calque avec cette image, comme avec le render pour le fond, tu te rapelles? (; Soit tu alignes tout, soit tu n'alignes pas! ;-)

4)Tu remplit les trous avec du blanc - grâce à l'outil remplissage - s'il y en a entre les images! Wink

5) Tu passe le calque en mode superposé (: Tu peux aussi essayer avec d'autre mode de calque si tu veux, tu postes tout ici en m'indiquant les modes de calques utilisé, okay? ;D

Bon, j'ai pas pu te faire d'image exemple pask' j'suis pas sur ma session habituelle, là! (: Mais tu devrais pas avoir de mal vu que ca ressemble pas mal a un étape pour réalisé le fond, que tu as d'ailleurs très bien réussit! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:31

Coucou je vais faire ça demain car là j'ai super mal au dos alors je vais pas tardé a aller au dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waltarya
♣ Professeur ♣
♣ Professeur ♣
Waltarya

Afficher Infos
Féminin
Messages : 3807
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 30
Localisation : Jyväskylä 8)

Phrase perso
.:

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:39

No prob', tu fais ça quand tu veux & quand tu peux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stormchildren.wifeo.com/
Contenu sponsorisé



Afficher Infos

Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour MissMétalLove =D Pour MissMétalLove =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour MissMétalLove =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» bonjours ma présentation ( MissmétalLove )
» Pour Zuz'...! ((:
» Pour le staff
» Pour Miss Joey (((:
» Cadeaux Pour Wanderlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique de stars  :: L'ECOLE DU SAVOIR-FAIRE :: SALLES DE COURS :: Gimp :: Salle de Waltarya-